top of page
Photo du rédacteurCGT territoriaux de La Courneuve

La souffrance au travail.

Ali Kheladi, candidat CGT aux élections professionnelles du 8 décembre, revient dans cette vidéo sur la souffrance au travail qui peine (trop) souvent à s'exprimer. Alors qu'elle a pourtant de lourdes conséquences pour l'agent.e concerné.e, sur son travail et sa carrière, sur son environnement de travail, mais aussi sa vie familiale.



Ali partage ainsi son expérience d'élu depuis 3 mandats à notre Comité d'hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT), dont il est l'actuel secrétaire.

La loi de transformation de la fonction publique "fusionne" le #CHSCT avec le Comité technique paritaire (#CTP). Dans un Comité social territorial (CST) pour lequel nous allons élire nos représentants le 8 décembre.


Avec cette fusion, le nombre de représentants du personnel va diminuer. Alors que les sollicitations (en particulier concernant les conditions de travail et de souffrance au travail) vont continuer d'augmenter ! Une bonne raison pour élire le 8 décembre au #CST, des représentants expérimentés comme Ali Kheladi, candidat #CGT !

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page